Tailored to your needs

The people who use our services all have one thing in common: time is limited, but their projects are limitless.

Innovators. Builders. Filmmakers. Professionals from all walks of life. Our clients have built the past and are creating the future. They drive change. They require excellent service that exceeds expectations.

While some may envy their success, we want to be their ally. Just like our clients, Vinci is always striving to do better, and we see every day as an opportunity to aim higher.

Vinci is a one-stop shop for all your travel needs, offering charter flights and complementary services such as hotel, restaurant and land transportation reservations.

Vinci provides comprehensive, modern services to companies and organizations whose teams and executives travel to the Northern Quebec, North America and beyond.

Ground Transport

Our agency can reserve the right ground transport services for you at your destination. A rental car, limousine service or simply a taxi are all available to you. Whether you are travelling alone or with a group, we can take care of all the reservations. Please mention that you would like this service when booking your trip.

Accommodations

If you require a comprehensive solution, our team can reserve accommodations for you at your destination. We can suggest the ideal place for a restful stay, tailored to the length of your stay and your expectations in terms of comfort. The Vinci team will take care of you every step of the way.

Dining

Whether it is to ensure the success of your business meeting or to guarantee a table at your favourite restaurant, our team will happily make meal reservations for you. Most destinations offer a multitude of delicious options—if you need options, we can suggest restaurants that will live up to your expectations.

See our Instagram

Holder of a permit in Quebec.
* Prices advertised on our site are valid if you purchase services during the same session. If you log out of our site, prices may be different at your next session.

Charter flight under Nolinor Aviation operation

© Vinci Aviation | All right reserved. Created by P3F

Selon vos besoins

Ceux et celles qui utilisent nos services possèdent tous un point en commun : pour eux, le temps est une ressource limitée et leurs projets sont sans limites.

Innovateurs. Bâtisseurs. Réalisateurs. Professionnels de tous les horizons. Ils ont construit hier et façonnent demain. Ils amorcent le changement. Ils exigent un excellent service qui va au-delà de leurs attentes.

Alors que certains envient leurs succès, nous aspirons plutôt à être leur allié. Parce que tout comme eux, nous cherchons à nous dépasser, et chaque jour est une occasion de viser plus haut.

Vinci est un guichet unique offrant des solutions de transport aérien en vol nolisé ainsi que des services complémentaires de réservation d’hébergement, de transport au sol et de restauration une fois à destination pour les équipes de travail et les gens d’affaires.

Vinci propose une offre de services complète et moderne pour répondre à l’ensemble des besoins des entreprises qui doivent déplacer des équipes de travail et des gens d’affaires dans le Nord québécois, mais aussi partout en Amérique du Nord et même au-delà.

Transport au sol

Pour vos déplacements à destination, notre agence s’occupe de réserver la solution de transport au sol en fonction de vos besoins. Automobile en location, service de limousine ou taxi seront mis à votre disposition.

Que vous soyez seul ou en groupe, nous prenons soin de faire les réservations nécessaires. Prière de nous aviser lors de votre confirmation si vous désirez obtenir ce type de service à destination.

Hébergement

À la recherche de solutions complètes, notre équipe peut réserver pour vous votre hébergement à destination. Selon la durée de votre séjour et vos attentes en matière de confort, nous vous suggérerons l’endroit idéal pour vous assurer une tranquillité d’esprit. L’équipe de Vinci s’occupe de vous à chaque étape de votre déplacement ou de votre voyage.

Restauration

Pour assurer le succès de votre rendez-vous d’affaires ou pour vous garantir une place dans le restaurant de votre choix, notre équipe peut vous réserver une table sans problème. Pour la plupart des destinations, une multitude de délices et d’expériences culinaires s’offrent à vous. Si vous êtes à la recherche d’une suggestion, nous serons en mesure de vous proposer des restaurants qui conviendront à vos attentes.

Voir notre Instagram

Titulaire d'un permis au Québec.
*Les prix annoncés sur notre site sont valides si vous achetez des services pendant une même session. Si vous vous déconnectez de notre site, les prix pourraient être différents à votre prochaine session.

Transport aérien sous l’opération de Nolinor Aviation

© Vinci Aviation | All right reserved. Created by P3F