Vinci base un premier jet d’affaires à l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB)

Vinci base un premier jet d’affaires à l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB)

Des vols nolisés rapides avec un service de qualité supérieure

 

Québec, le 18 juin 2018– L’agence Vinci Aviation annonce l’arrivée d’un aéronef de type Learjet 31A à l’aéroport international Jean-Lesage de Québec (YQB) à partir de juin 2018. Avec l’ajout d’un Learjet en permanence à Québec, Vinci Aviation répond aux besoins grandissants des entreprises et des gens d’affaires en offrant un service rapide et de haute qualité en matière de vols nolisés corporatifs.

 

Cet appareil de type jet d’affaires permet de déplacer rapidement et confortablement des équipes de travail partout dans la province et dans plusieurs autres villes d’Amérique du Nord. « Vinci est fière de s’établir à Québec et d’offrir des solutions de transport rapides, sécuritaires et à des taux très concurrentiels pour la communauté d’affaires d’ici », a affirmé M. Marco Prud’Homme, président de Vinci Aviation.

 

Soucieuse d’offrir des solutions en transport aérien modernes et de qualité supérieure, l’agence compte sur le transporteur aérien Nolinor Aviation pour faire l’exploitation de sa flotte. Ce transporteur a récemment procédé à l’embauche de plusieurs pilotes d’expérience de Québec qui ont déjà cumulé des centaines d’heures de vol.

 

« La nouvelle offre de Vinci Aviation à YQB est une excellente nouvelle pour les voyageurs d’affaires de la grande région de Québec. YQB a pour mission de mettre en place les conditions gagnantes afin de favoriser une saine concurrence, au bénéfice des passagers. En ce sens, nous nous réjouissons de la venue d’un nouveau joueur sur le marché des vols nolisés au départ de Québec », a déclaré M. Gaëtan Gagné, président et chef de la direction de YQB.

 

Quelques caractéristiques du Learjet 31A de Vinci Aviation :

  • Capacité de huit passagers ;
  • Vitesse de croisière pouvant atteindre 770 km/h et une altitude de 46 000 pieds, bien au-dessus des turbulences ;
  • Vols rapides vers l’est du pays, le Nord, les Maritimes et les États-Unis (rayon d’action de 2 h 30 de vol) ;
  • Économie de temps et de carburant ;
  • Niveau de confort et d’insonorisation supérieur (tables de travail et repas servis à bord) ;
  • Appareil exclusif à Vinci Aviation dans l’est du Canada.

L’appareil Learjet 31A de Vinci Aviation sera situé au FBO de Avjet à l’aéroport international Jean-Lesage, au 629, 6eAvenue, Québec (Québec) G2G 2T2.

 

Au sujet de Vinci Aviation

En tant que spécialiste en logistique de voyage, Vinci Aviation offre des solutions de transport aérien ainsi que des services complémentaires de réservation d’hébergement, de transport au sol et de restauration aux gens d’affaires au Québec. L’agence offre des solutions clés en main et est reconnue pour ses prix, sa rapidité et son offre de services inégalée. Depuis 2012, l’agence offre ses services à bord de plusieurs types d’appareils. Pour plus de renseignements, visitez le www.vinciaviation.com.

 

Note : Les représentants des médias sont invités à venir faire la visite du Learjet 31A en compagnie d’un porte-parole de Vinci Aviation et à vivre l’expérience de vol au-dessus de la Ville de Québec le mercredi 20 juin, entre 10 h et 12 h.