Volez vers New York en avril

New York est la destination vacances idéale pour un week-end et le mois d’avril est l’occasion idéale pour découvrir New York.

Voici la liste de quelques événements à ne pas manquer. Un vol en jet d’affaires vous permet d’être sur les lieux en moins d’une heure.

 

Easter Parade and Easter Bonnet Festival (20 avril)

Chaque année, à Pâques, les plus beaux chapeaux sont à l’honneur le long de la 5e Avenue. Les New-Yorkais célèbrent la fête en parcourant les rues en tenue printanière et festive. Le défilé se déroule sur la 5e Avenue et se dirige ver le nord, à partir de la 49e rue. La zone autour de la cathédrale St Patrick est le meilleur endroit pour admirer le cortège.

 

 

Earth Day/Week (22 avril)

 

Célébrez la journée la plus verte de l’année à New York en assistant à l’un des nombreux événements qui se déroulent tout au long de la semaine. Afin d’encourager les habitants et les touristes à être écofriendly tout au long de l’année, la ville accueille de nombreux événements, dont des expositions d’art, des forums éducatifs, des divertissements et des manifestations de plein air dans les parcs.

 

 

TRIBECA FILM FESTIVAL (17 au 27 avril)

 

Depuis peu de temps, le Festival du film de Tribeca de Robert de Niro vient rivaliser avec les festivals de Cannes et de Sundance. Fondé dans le sillage du 11 septembre pour aider à revitaliser le Lower Manhattan, le Festival annuel célèbre le cinéma, la musique, la culture et transforme le centre-ville en place dédiée au glamour, au tapis rouge et aux ambiances de galas. Durant le Festival, sont projetés plus de 100 films provenant du monde entier. Il est même possible de voir certains films en plein air, avec ou sans voiture.

Learjet 31A