Vol nolisé New York – Quoi faire en août?

Le mois d’août est une période de l’année idéale pour découvrir New York.

Voici une courte de liste des événements et activités à ne pas manquer en août lors de votre prochain déplacement en avion.

 

Lincoln Center Out of Doors

lcoutofdoors.org/

du 20 juillet au 10 août 2014

 

Comme le nom le suggère, l’événement a lieu  à l’extérieur. Mais c’est bien plus qu’un spectacle en plein air, il s’agit de musique, danse, expression orale – plus de 100 performances ‘live’ – remplissant le Damrosch Park d’énergie, de créativité dont toute la famille peut profiter. Et c’est gratuit.

 

 

New York International Fringe Festival

fringenyc.org

du 8 au 24 août 2014

 

Un bref synopsis ne peut décrire l’ampleur du Festival de Théatre alternatif. Se déroulant durant 2 semaines, le Festival comporte plus de 1 000 stages d’interprétation distincts  –l’éventail d’interprétations allant de la comédie absurde en passant par le commentaire social jusqu’à la comédie musicale hip-hop – avec la participation de compagnies théâtrales locales et internationales. Choisissez comme vous le souhaitez un spectacle ou deux ou bien un pass pour la journée afin de vivre toutes les expériences.

 

 

Hong Kong Dragon Boat Festival?de Flushing Meadows-Corona Park

hkdbf-ny.org

9 au 10 août 2014

 

Dans la célébration du cinquième mois du calendrier lunaire, plus de 120 équipes de bateau-dragon convergent sur le lac Meadow pour participer à l’un des plus grands festivals de bateau-dragon d’Amérique. Découvrez le spectacle sur l’eau, et profitez d’un éventail large de musique internationale, des arts martiaux, de l’artisanat, de la danse et de la cuisine.

 

 

Summer Street

Du 3 au 17 août 2013

Pendant trois samedis au mois d’août, le bruit des klaxons et des moteurs sera remplacé par des soupirs de satisfaction et le cling-cling des sonnettes de vélos dans certaines rues choisies à travers la ville. De 7H00 à 13H00, à partir du Brooklyn Bridge jusqu’à Central Park, Park Avenue et les rues attenantes seront fermées au trafic et ouvertes au public pour toute activité allant du vélo, à la promenade en passant par la danse. Les Summer Streets sont excellentes pour votre santé ainsi que pour la planète, renseignez-vous. De plus n’avez-vous jamais eu envie de marcher au milieu de Park Avenue, libérée des trottoirs où l’on se marche sur les pieds ?

 

 

US Open Tennis?USTA Billie Jean King Tennis Center

usopen.org

du 25 août au 8 septembre 2014

Le dernier tournoi du Grand Chelem de l’année – celui qui fait ou brise une saison pour les joueurs et parfois des carrières. L’US Open est également un événement phare du sport américain concurrencé seulement par les Masters (tennis), le World Series (baseball) et le Super Bowl (football américain). Peu importe l’issue du tournoi, c’est toujours amusant de le voir se dérouler.

Learjet 31A