Outils pour planifier votre trip de Hockey

Avec le début de la saison, c’est maintenant le temps de planifier votre prochain voyage en jet privé.

Les fans de hockey n’ont pas besoin d’attendre les séries pour planifier lors prochain voyage en groupe. Pour réaliser votre prochain «trip» de hockey, rien de plus facile.

Premièrement, vous devez établir la liste de vos amis qui seront votre police d’assurance pour une superbe soirée de fans de hockey. Vous devez trouver entre 4 à 8 personnes.

Deuxièmement, vous devez sélectionner le match de votre choix au calendrier via le site internet de la ligne et acheter vos billets:

http://www.nhl.com/ice/fr/schedulebyweek.htm

Troisièmement, vous contactez Vinci pour obtenir une proposition pour un vol nolisé en jet privé pour vous assurer de profiter de votre temps à destination au max. Un charter vous évite les pertes de temps avant, pendant et après le vol. En jet d’affaires, les distances deviennent sont plus courte. À titre d’exemple, il vous faudra seulement 55 minutes pour vous retrouverez à New York.

Le jour du match venu, Vinci vous offre un service clé en main pour la logistique de votre vol et de votre transport entre l’aéroport et le centre sportif. Dès la fin du match, vous avez le choix de continuer la fête ou de retourner à la maison.

Peu importe l’issue du match, vous pouvez compter sur nous pour assurer la présence de votre bière favorite sur le vol de route, gracieuseté de notre équipe.

À bientôt.

Learjet 31A