En mars, visez vers New York

Nous prenons déjà les réservations pour les week-ends de Mars.

Si vous avez l’intention de partir sur un vol vers New York, voici les activités à faire à destination.

MARS

The Armory Show

thearmoryshow.com

du 5 au 8 mars 2015

Depuis sa création en 1999, le Armory Show – salon international d’Art contemporain, est devenu le salon artistique, leader dans le monde et consacré exclusivement à l’art contemporain. Depuis 2009, le Armory Show – Modern, dédié à d’importants travaux d’art contemporain fait partie du Salon. Il est connu pour l’exposition d’œuvres provenant directement des studios d’artistes.

 

Parade st Patrick 

nycstpatricksparade.org

17 mars 2015

Pas besoin d’être Irlandais pour obtenir un baiser lors du célèbre défilé de la Saint-Patrick de New York.  Ce défilé, qui a eu lieu pour la première fois le 17 mars 1762, est le plus ancien et le plus grand de la ville. Inauguré par l’archevêque de New York, le défilé célèbre la culture irlandaise et la foi catholique (voitures, chars et autres véhicules ne sont pas autorisés.) Le défilé commence normalement à 11h00, conduit par les membres du 165e régiment d’infanterie irlandais.

 

Macy’s Flower Show
Macy’s Herald Square

du 22 mars au 4 avril 2015
Obtenez une longueur d’avance sur le printemps en découvrant l’exposition florale de Macy’s, l’une des plus importantes dans la ville. L’exposition présente les fleurs du  monde entier – rares, exotiques et tout simplement magnifiques. Profitez également des jardins environnants, créés pour l’occasion et des visites guidées.

Pour réserver votre week-end, simplement nous contacter.

Learjet 31A