Changement de garde

Vinci Aviation passe le flambeau à l’agence de Voyages Vinci (également nommé Vinci Voyages).

«Nous sommes venus à cette décision afin de mieux préciser nos activités. Vinci Aviation va pouvoir ce concentrer sur l’achat, la vente et la location d’aéronef (leasing)» a indiqué le président de Vinci Aviation Monsieur Marco Prud’Homme.

 

Nous donnons donc la chance à une nouvelle entité nommée Vinci Voyages de reprendre le brand «Vinci». Cette agence pourra offrir plus de choix, plus de destinations et plus de service que Vinci Aviation n’aurait pu l’offrir. En ce sens, Vinci Voyages est une agence de voyages qui pourra répondre encore mieux aux besoins des entreprises d’ici. Vinci Voyages offrira des services de courtiers en transport aérien afin d’aider les entreprises à obtenir une solution optimale pour leurs déplacements par avion.

 

Nous sommes sûrs que la nouvelle agence de voyages sous la présidence de Dominique Prud’Homme offrira le même niveau de service. Vinci Aviation n’a aucune participation dans Vinci Voyages.

 

Plusieurs changements seront donc à prévoir dans les prochaines semaines pour cette phase de transition. À partir du 13 février 2014, Vinci Voyages prendra le contrôle du site internet et de son contenu.

Learjet 31A