5 trucs à savoir pour sauver du temps en avion

Vous pouvez oublier les lignes aériennes régulières si votre objectif est de sauver du temps. Voici 5 raisons pour opter pour un vol nolisé.

Pour ceux et celles qui n’ont jamais utilisé un vol sur un jet d’affaires , voici 5 avantages à ne pas négliger si vous désirez sauver du temps. 

Les habitués des vols charters vous dirons que c’est une évidence de choisir un vol privé (surtout en jet), pour les autres voici la liste de 5 facteurs à considérer.

Évitez le terminal : Oubliez les terminaux d’aéroport avec la jungle urbaine, avec un service de vol charter, vous avez accès à des terminaux privés. Mieux connus sous le nom de FBO (Fixed Base Operations), ces terminaux vous permettent également de sauver sur les frais de stationnement. Fini les navettes remplies à craquer.

Votre avion: Sur un vol nolisé vous êtes maître à bord, vous invitez qui vous désirez, mangez ce que vous désirez et vous appréciez le vin de votre choix dans une ambiance plus confortable que les lignes régulières. L’environnement sonore sur un jet vous permet de discuter sans crier.

Top chrono : Finis les pertes de temps inutiles aux aéroports et avec un jet privé il est possible de sauver encore plus avec des temps de vol plus courts. Avec un service de vol charter, vous êtes maîtres de l’horaire.

Clé en main: Notre service va au-delà du simple déplacement du point A au point B en avion. Chez Vinci, nous prenons en charge tous vos besoins (navette corporative, repas, salle de conférence, hébergement). Avec un service de clé en main, vous épargner des tracas et du temps.

Douane à l’avion: Le service de douane viendra directement à l’aéronef dans la plupart des cas et vous permettra de sauver une autre longue ligne d’attente.

Pour votre prochaine destination, nous contacter.

Learjet 31A